Tuesday, September 11, 2007

Shake it baby!

Maynard James "Brown" Keenan?

5 comments:

Martin Belair said...

Pour octobre? C'est très bientôt. Nous verrons bien ce que cela va donner. Une chose est certaine, je ne crois pas que cela puissse être mauvais.

I feel good!

Martin Belair said...

Bravo, un an sans post sur ton blog. Ça veut dire que ça fait 365 jours que je viens ici dans l'espoir de voir un post et que je déprime un peu à chaque fois. Lorsque je quitterai ce monde sans valeur, tu penseras à ton blogue, car ce sera un peu de sa faute à lui aussi. Adieu monde cruel.

Adios.

Rouquine said...

Si tu es le Stéphane que je connais, svp, donne de tes nouvelles! J'ai le meme no de cell et la meme adresse hotmail!
Tourlou!
Annie-Claude

Martin Belair said...

Contrairement à ce blogue, je ne suis pas mort.

Anonymous said...

I'm into Forex trading. I wonder if there is a way to predict or find patterns in the way exchange rates move. Anyone have any techniques or suggestions?
[url=http://forexrobot-review.info]best forex software[/url] [url=http://tabitha.phas.ubc.ca/res_BB/profile.php?mode=viewprofile&u=16760]unlock iphone[/url]